Conseils pour animaux de compagnie
VR

Quelques conseils de sécurité pour vos animaux de compagnie en toute sécurité pendant l'été - QQPETS

L'été est la période à haute fréquence des accidents d'animaux. Il existe quelques conseils sécuritaires pour votre animal de compagnie. On voit souvent que des propriétaires négligents enferment le chien dans la voiture. Cependant, ils ne savent pas que la température montera en flèche dans la mesure où le chien ne pourra pas le supporter. La température entraînera un grand danger de mort.

2021/01/30

Quelques conseils sûrs pour vos conseils en toute sécurité tout au long de l'été -QQPETS 

L'été est la période à haute fréquence des accidents d'animaux. Il existe quelques conseils sécuritaires pour votre animal de compagnie. On voit souvent que des propriétaires négligents enferment le chien dans la voiture. Cependant, ils ne savent pas que la température montera en flèche dans la mesure où le chien ne pourra pas supporter. La température va  causer un grand danger pour la vie.

Par une chaude journée d'été, les propriétaires ne doivent pas ignorer la question de la prévention des coups de chaleur. Les chiens transpirent rarement et ne peuvent respirer que pour dissiper la chaleur, ils sont donc plus sensibles aux coups de chaleur que les humains. Si vous trouvez des signes de coup de chaleur, assurez-vous de prendre des mesures d'urgence et de les envoyer au service des urgences. Ne retardez pas le traitement.

Qu'est-ce qui peut causer un coup de chaleur chez les animaux de compagnie?

  1. Resté seul dans la voiture.

  2. Faites des exercices intenses

  3. Confiné au ciment ou au goudron

  4. Un endroit où il n'y a ni eau ni ombre.

  5. La fièvre ou les convulsions provoquent une température excessive

  6. Animaux ayant des difficultés à respirer à cause de problèmes de santé

  7. Animal de compagnie à nez court

  8. Gros animaux de compagnie

Quelques conseils sécuritaires pour vos animaux de compagnie dans d'autres aspects

1. Attention aux coups de soleil.

Les animaux domestiques aux poils blancs courts sont plus susceptibles de brûler. Certains animaux qui viennent de se raser les poils sont également sujets aux coups de soleil. La zone au-dessus du nez est la plus brûlée par le soleil, surtout s'il s'agit d'une petite blessure.

2. Attention aux brûlures de patte

Ne vous promenez pas trop chaud sur le sol, comme un tarmac. Il est préférable de se promener lorsque le soleil est bas.

3. Soyez prudent avec la sécurité des sports de plein air

Il fait beau et les activités de plein air des animaux de compagnie ont augmenté. Assurez-vous de vérifier tous les facteurs de risque possibles avant l'événement. Augmentez les contacts avec d'autres animaux de compagnie et assurez-vous que le vaccin du chien peut éviter les maladies en temps opportun. Promenez-vous avec une corde pour éviter les accidents sur la route. Ne faites pas trop d'exercice pour provoquer un coup de chaleur.

4 . Attention aux insectes

Beaucoup de vers en été, attention à éviter les parasites extracorporels (principalement puces et tiques) et les filaments cardiaques. Si un animal est mordu par un insecte, il peut avoir une réaction allergique. Si vous présentez des symptômes de rougeur et d'inflammation, vous devez consulter un médecin à temps.

safe tips

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat
Now
Choisissez une autre langue
English English Türkçe Türkçe हिन्दी हिन्दी ภาษาไทย ภาษาไทย 한국어 한국어 日本語 日本語 Português Português italiano italiano Deutsch Deutsch Español Español français français русский русский العربية العربية 简体中文 简体中文 繁體中文 繁體中文 Afrikaans Afrikaans አማርኛ አማርኛ Azərbaycan Azərbaycan Беларуская Беларуская български български বাংলা বাংলা Bosanski Bosanski Català Català Sugbuanon Sugbuanon Corsu Corsu čeština čeština Cymraeg Cymraeg dansk dansk Ελληνικά Ελληνικά Esperanto Esperanto Eesti Eesti Euskara Euskara فارسی فارسی Suomi Suomi Frysk Frysk Gaeilgenah Gaeilgenah Gàidhlig Gàidhlig Galego Galego ગુજરાતી ગુજરાતી Hausa Hausa Ōlelo Hawaiʻi Ōlelo Hawaiʻi Hmong Hmong Hrvatski Hrvatski Kreyòl ayisyen Kreyòl ayisyen Magyar Magyar հայերեն հայերեն bahasa Indonesia bahasa Indonesia Igbo Igbo Íslenska Íslenska עִברִית עִברִית Basa Jawa Basa Jawa ქართველი ქართველი Қазақ Тілі Қазақ Тілі ខ្មែរ ខ្មែរ ಕನ್ನಡ ಕನ್ನಡ Kurdî (Kurmancî) Kurdî (Kurmancî) Кыргызча Кыргызча Latin Latin Lëtzebuergesch Lëtzebuergesch ລາວ ລາວ lietuvių lietuvių latviešu valoda‎ latviešu valoda‎ Malagasy Malagasy Maori Maori Македонски Македонски മലയാളം മലയാളം Монгол Монгол मराठी मराठी Bahasa Melayu Bahasa Melayu Maltese Maltese ဗမာ ဗမာ नेपाली नेपाली Nederlands Nederlands norsk norsk Chicheŵa Chicheŵa ਪੰਜਾਬੀ ਪੰਜਾਬੀ Polski Polski پښتو پښتو Română Română سنڌي سنڌي සිංහල සිංහල Slovenčina Slovenčina Slovenščina Slovenščina Faasamoa Faasamoa Shona Shona Af Soomaali Af Soomaali Shqip Shqip Српски Српски Sesotho Sesotho Sundanese Sundanese svenska svenska Kiswahili Kiswahili தமிழ் தமிழ் తెలుగు తెలుగు Точики Точики Pilipino Pilipino Українська Українська اردو اردو O'zbek O'zbek Tiếng Việt Tiếng Việt Xhosa Xhosa יידיש יידיש èdè Yorùbá èdè Yorùbá Zulu Zulu
Langue courante:français

Some safe tips for your pets safely through the summer – QQPETS 

2021/01/30

The summer is the high-frequency time of pet accidents. There are some safe tips for your pet. It is often seen that careless owners lock the dog in the car. However, they don’t know the temperature will soar to the extent that the dog can’t withstood. The temperature will  cause a great danger to life.

Some safe tips for your pets safely through the summer – QQPETS 

Some safe tips for your tips safely through the summer – QQPETS 

The summer is the high-frequency time of pet accidents. There are some safe tips for your pet. It is often seen that careless owners lock the dog in the car. However, they don’t know the temperature will soar to the extent that the dog can’t withstood. The temperature will  cause a great danger to life.

In a hot summer day, the owners must not ignore the matter of preventing heatstroke. Dogs rarely sweat and can only breathe to dissipate heat, so they are more susceptible to heatstroke than humans. If you find signs of heatstroke, be sure to take emergency measures and send them to the emergency department. Do not delay treatment.

What can cause heat stroke in pets?

  1. Left alone in the car.

  2. Do strenuous exercise

  3. Confined to cement or tar ground

  4. A place where there is no water or shade.

  5. Fever or convulsions cause excessive temperature

  6. Pets who had difficulty breathing because of health problems

  7. Short nose pet

  8. Fat pets

Some safe tips for your pets in other aspects

1. Watch out for sunburn.

Pets with short white hair are more likely to burn. Some pets who have just shaved their hair are also prone to sunburn. The area above the nose is the most sunburned, especially if it’s a bit of a wound.

2. Watch out to paw burns

Don’t take too hot a walk on the ground, such as a tarmac. It’s best to take a walk when the sun is low.

3. Be careful with outdoor sports safety

The weather is fine, and the outdoor activities of pets have increased. Be sure to check all possible risk factors before the event. Increasing contact with other pets, and make sure that the dog’s vaccine can avoid diseases in a timely manner. Take a walk with a rope to avoid accidents on the road. Don’t to get too much exercise to cause heatstroke.

4 . Be careful to prevent insects

Plenty of worms in summer, be careful to prevent extra corporeal parasites (mainly fleas and ticks) and heart filaments. If a pet is bitten by any insect, it can have an allergic reaction. If you have symptoms of redness and inflammation, you need to see a doctor in time.

safe tips

Choose a different language
Current language:English