Nouvelles
VR

Le chien a une mauvaise odeur, quelle est la situation ? 5 petites façons de le résoudre parfaitement

Garder un chien de compagnie à la maison, garder beaucoup de vitalité et de joie. Ils courent souvent et vous font souvent rire. En bref, avoir un chien de compagnie apportera de grands changements à la famille. Mais garder un chien de compagnie peut également apporter des problèmes inutiles à la maison, tels que des problèmes de nettoyage, tels que de fortes odeurs.

2021/11/12

Parfois, le propriétaire constatera que le chien a encore une odeur particulière après le bain et le séchage, il doit donc faire attention à trouver la source et la cause de l'odeur particulière. 

Donc juste après avoir douché le chien, le chien aura encore une odeur particulière, quelles en sont les raisons ? 


Causes de l'odeur particulière chez les chiens

1. La patte

Tous les mouvements du chien sont indissociables de ses pattes, de sorte que les pattes du chien sont facilement tachées de diverses bactéries et champignons. Et si les pattes du chien ne sont pas correctement nettoyées, ces bactéries et champignons s'accumuleront et le chien dégagera une mauvaise odeur. Il est également possible que lorsque le chien jouait à l'extérieur, la patte ait été blessée et ait laissé une blessure, mais l'agent de pelle ne l'a pas remarqué. Après un long moment, la patte s'infectera, puis elle dégagera une odeur nauséabonde. 


2. Mauvaise haleine

La mauvaise haleine est également fréquente chez les chiens. La cause de la mauvaise haleine chez les chiens peut être le tartre dentaire, l'enflure et l'inflammation des dents, ou un trouble de la flore intestinale qui produit des gaz malodorants dans la bouche. Cela peut être dû au fait que l'agent de pelletage brosse à peine les dents du chien. 


3. Les mites d'oreille

Après que les oreilles d'un chien ont des acariens, tout le corps émettra également une odeur nauséabonde. Dans la vie quotidienne, l'agent de pelletage peut ne pas remarquer le nettoyage et le soin des oreilles du chien, ce qui fait que le chien développe des acariens et devient alors puant. 


4. Maladies de la peau

Dans la vie quotidienne, l'agent de pelletage n'observe pas les problèmes de santé du chien ou ne toilette pas les poils du chien à temps. Cela fait que le chien souffre de maladies de la peau, ce qui peut également faire puer le corps du chien. 


5. Inflammation des glandes anales

Les agents de pelletage doivent vérifier l'anus du chien pour voir s'il y a une inflammation, et l'inflammation des glandes anales peut également provoquer une forte odeur particulière sur le corps.


Comment résoudre l'odeur particulière des chiens

1. Si le chien pue à cause d'un problème avec sa patte, l'agent de pelletage doit faire attention à la propreté de la patte du chien. Lavez les pattes de votre chien lorsque vous prenez un bain, puis après le bain, assurez-vous de sécher les pattes ou de les sécher avec un sèche-cheveux. De plus, l'agent de pelletage doit faire attention si la patte du chien a une blessure.

2. Lorsque l'agent de pelletage constate que le chien a mauvaise haleine, il doit faire attention au fait que l'alimentation quotidienne du chien doit être plus légère. De plus, l'agent de pelletage doit également brosser les dents du chien. 

3. Si le chien a des mites d'oreille, l'agent de pelletage doit nettoyer les oreilles régulièrement avec un médicament tel que la santé des oreilles jusqu'à ce qu'il récupère.

4. Après qu'un chien a une maladie de la peau, il aura non seulement une odeur nauséabonde, mais aussi des plaques, une perte de poils et d'autres phénomènes qui affecteront gravement l'apparence et la santé du chien. L'agent de pelletage doit donc d'abord donner au chien le peau La maladie est bien traitée.

5. Le cul des chiens est la partie où ils émettent une odeur unique. Si les glandes anales du chien deviennent enflammées, il émettra une odeur nauséabonde. Les agents de la pelle à merde doivent presser les glandes anales du chien.

Votre chien a-t-il aussi une mauvaise odeur ? Si votre chien a aussi un mauvais corps, vous pouvez essayer les méthodes ci-dessus ! 

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Türkçe Türkçe हिन्दी हिन्दी ภาษาไทย ภาษาไทย 한국어 한국어 日本語 日本語 Português Português italiano italiano Deutsch Deutsch Español Español français français русский русский العربية العربية 简体中文 简体中文 繁體中文 繁體中文 Afrikaans Afrikaans አማርኛ አማርኛ Azərbaycan Azərbaycan Беларуская Беларуская български български বাংলা বাংলা Bosanski Bosanski Català Català Sugbuanon Sugbuanon Corsu Corsu čeština čeština Cymraeg Cymraeg dansk dansk Ελληνικά Ελληνικά Esperanto Esperanto Eesti Eesti Euskara Euskara فارسی فارسی Suomi Suomi Frysk Frysk Gaeilgenah Gaeilgenah Gàidhlig Gàidhlig Galego Galego ગુજરાતી ગુજરાતી Hausa Hausa Ōlelo Hawaiʻi Ōlelo Hawaiʻi Hmong Hmong Hrvatski Hrvatski Kreyòl ayisyen Kreyòl ayisyen Magyar Magyar հայերեն հայերեն bahasa Indonesia bahasa Indonesia Igbo Igbo Íslenska Íslenska עִברִית עִברִית Basa Jawa Basa Jawa ქართველი ქართველი Қазақ Тілі Қазақ Тілі ខ្មែរ ខ្មែរ ಕನ್ನಡ ಕನ್ನಡ Kurdî (Kurmancî) Kurdî (Kurmancî) Кыргызча Кыргызча Latin Latin Lëtzebuergesch Lëtzebuergesch ລາວ ລາວ lietuvių lietuvių latviešu valoda‎ latviešu valoda‎ Malagasy Malagasy Maori Maori Македонски Македонски മലയാളം മലയാളം Монгол Монгол मराठी मराठी Bahasa Melayu Bahasa Melayu Maltese Maltese ဗမာ ဗမာ नेपाली नेपाली Nederlands Nederlands norsk norsk Chicheŵa Chicheŵa ਪੰਜਾਬੀ ਪੰਜਾਬੀ Polski Polski پښتو پښتو Română Română سنڌي سنڌي සිංහල සිංහල Slovenčina Slovenčina Slovenščina Slovenščina Faasamoa Faasamoa Shona Shona Af Soomaali Af Soomaali Shqip Shqip Српски Српски Sesotho Sesotho Sundanese Sundanese svenska svenska Kiswahili Kiswahili தமிழ் தமிழ் తెలుగు తెలుగు Точики Точики Pilipino Pilipino Українська Українська اردو اردو O'zbek O'zbek Tiếng Việt Tiếng Việt Xhosa Xhosa יידיש יידיש èdè Yorùbá èdè Yorùbá Zulu Zulu
Langue courante:français

Pet Tips
VR

Dog has a bad smell, what's the situation? 5 small ways to solve it perfectly

Keeping a pet dog at home, keeping a lot of vitality and joy. They often run around and often make you laugh. In short, having a pet dog will bring great changes to the family. But keeping a pet dog can also bring unnecessary troubles to the home, such as cleaning problems, such as heavy odors. 

2021/11/12

Sometimes the owner will find that the dog still has a peculiar smell after bathing and drying, so the owner must pay attention to find the source and cause of the peculiar smell. 

So just after showering the dog, the dog will still have a peculiar smell, what are the reasons? 


Causes of peculiar smell in dogs

1. The paw

All the dog's movements are inseparable from its paws, so the dog's paws are easily stained with various bacteria and fungi. And if the dog’s paws are not properly cleaned, these bacteria and fungi will accumulate, and the dog will emit a bad smell. It is also possible that when the dog was playing outside, the paw was injured and left a wound, but the shovel officer did not notice it. After a long time, the paw will fester, and then it will emit a foul smell. 


2. Bad breath

Bad breath is also common in dogs. The cause of bad breath in dogs may be dental calculus, swelling, and inflammation of the teeth, or disorder of the intestinal flora that produces malodorous gas into the mouth. It may be caused by the fact that the shoveling officer hardly brushes the dog's teeth. 


3. Ear mites

After a dog’s ears have ear mites, the whole body will also emit a foul smell. In daily life, the shoveling officer may not notice the cleaning and care of the dog’s ears, causing the dog to grow ear mites and then become stinky. 


4. Skin diseases

In daily life, the shoveling officer does not observe the dog's health problems or does not groom the dog's hair in time. This causes the dog to suffer from skin diseases, which can also cause the dog's body to stink. 


5. Anal gland inflammation

Shoveling officers need to check the dog's anus to see if there is any inflammation, and inflammation of the anal glands can also cause the body to have a heavy peculiar smell.


How to solve the peculiar smell of dogs

1. If the dog is stinking because of a problem with its paw, the shoveling officer must pay attention to the cleanliness of the dog's paw. Wash your dog’s paws when taking a bath, and then after the bath, be sure to dry the paws or blow them dry with a hairdryer. In addition, the shoveling officer should pay attention to whether the dog’s paw has a wound.

2. When the shoveling officer finds that the dog has bad breath, he should pay attention to the fact that the dog's daily diet needs to be lighter. In addition, the shoveling officer also needs to brush the dog's teeth. 

3. If the dog has ear mites, the shoveling officer needs to clean the ears regularly with a medicine such as ear health until it recovers.

4. After a dog has a skin disease, it will not only have a foul smell, but also plaques, hair loss, and other phenomena, which will seriously affect the dog's appearance and health, so the shoveling officer must first give the dog the skin The disease is well treated.

5. Dogs' ass is the part where they emit a unique smell. If the dog's anal glands become inflamed, it will emit a foul smell. The shit shovel officers must squeeze the dog's anal glands.

Does your dog also have a bad smell? If your dog also has a bad body, you can try the above methods! 

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
chat_online
Choose a different language
English English Türkçe Türkçe हिन्दी हिन्दी ภาษาไทย ภาษาไทย 한국어 한국어 日本語 日本語 Português Português italiano italiano Deutsch Deutsch Español Español français français русский русский العربية العربية 简体中文 简体中文 繁體中文 繁體中文 Afrikaans Afrikaans አማርኛ አማርኛ Azərbaycan Azərbaycan Беларуская Беларуская български български বাংলা বাংলা Bosanski Bosanski Català Català Sugbuanon Sugbuanon Corsu Corsu čeština čeština Cymraeg Cymraeg dansk dansk Ελληνικά Ελληνικά Esperanto Esperanto Eesti Eesti Euskara Euskara فارسی فارسی Suomi Suomi Frysk Frysk Gaeilgenah Gaeilgenah Gàidhlig Gàidhlig Galego Galego ગુજરાતી ગુજરાતી Hausa Hausa Ōlelo Hawaiʻi Ōlelo Hawaiʻi Hmong Hmong Hrvatski Hrvatski Kreyòl ayisyen Kreyòl ayisyen Magyar Magyar հայերեն հայերեն bahasa Indonesia bahasa Indonesia Igbo Igbo Íslenska Íslenska עִברִית עִברִית Basa Jawa Basa Jawa ქართველი ქართველი Қазақ Тілі Қазақ Тілі ខ្មែរ ខ្មែរ ಕನ್ನಡ ಕನ್ನಡ Kurdî (Kurmancî) Kurdî (Kurmancî) Кыргызча Кыргызча Latin Latin Lëtzebuergesch Lëtzebuergesch ລາວ ລາວ lietuvių lietuvių latviešu valoda‎ latviešu valoda‎ Malagasy Malagasy Maori Maori Македонски Македонски മലയാളം മലയാളം Монгол Монгол मराठी मराठी Bahasa Melayu Bahasa Melayu Maltese Maltese ဗမာ ဗမာ नेपाली नेपाली Nederlands Nederlands norsk norsk Chicheŵa Chicheŵa ਪੰਜਾਬੀ ਪੰਜਾਬੀ Polski Polski پښتو پښتو Română Română سنڌي سنڌي සිංහල සිංහල Slovenčina Slovenčina Slovenščina Slovenščina Faasamoa Faasamoa Shona Shona Af Soomaali Af Soomaali Shqip Shqip Српски Српски Sesotho Sesotho Sundanese Sundanese svenska svenska Kiswahili Kiswahili தமிழ் தமிழ் తెలుగు తెలుగు Точики Точики Pilipino Pilipino Українська Українська اردو اردو O'zbek O'zbek Tiếng Việt Tiếng Việt Xhosa Xhosa יידיש יידיש èdè Yorùbá èdè Yorùbá Zulu Zulu
Current language:English