Conseils pour animaux de compagnie
VR

Quatre choses importantes à faire attention lorsque vous sortez un chien en été

Au milieu de l'été, si le propriétaire veut sortir le chien, il doit faire attention à certaines choses afin que le chien ne soit pas blessé par inadvertance.

Ici, je vais vous dire à quoi faire attention quand un chien sort en été.

2021/07/12

Pendant l'été chaud, non seulement les gens auront chaud, mais les chiens auront aussi trop chaud, surtout par temps chaud lorsque la température dépasse les 30°. Si vous ne prenez pas de mesures de protection solaire lorsque vous sortez votre chien, le gros chien aura certainement des coups de soleil ou un coup de chaleur. 


Remarque 1 : Lorsque vous êtes dehors, essayez d'éviter la lumière directe du soleil.

Si vous ne faites que vous promener, choisissez une période où le soleil est bas ou il n'y a pas de lumière directe du soleil. Par exemple, tôt le matin et le soir.



Remarque 2, ne rasez pas complètement les poils du chien

En raison de la chaleur en été, de nombreux propriétaires choisissent de raser leurs chiens et ils ont l'impression qu'ils peuvent se sentir plus frais après le rasage de leurs poils. Mais ce n'est pas vraiment comme ça. Et si vous rasez les poils du chien, sa peau sera directement exposée au soleil, qui peut facilement être brûlée par le soleil. Il peut également provoquer certaines maladies de la peau. Par conséquent, il n'est pas recommandé de raser complètement les poils du chien en été. 



Remarque 3, il est important de reconstituer l'eau

L'eau contenue dans le corps du chien s'évapore très rapidement en été. Par conséquent, le propriétaire doit veiller à leur ajouter suffisamment d'eau pour éviter la déshydratation. Surtout dans la méthode d'élevage à domicile, les parents de chiens à nez court comme Pug devraient accorder plus d'attention à ce type de chien, qui est plus thermolabile que les autres chiens. Par conséquent, lorsque le propriétaire sort le chien, il est préférable de préparer unbouteille d'eau pour animaux de compagnie pour faciliter le réapprovisionnement en temps opportun du chien. 


En tout, il fait très chaud en été, promenez-vous ou jouez avec votre chien, vous devez faire attention aux travaux de protection solaire, ne laissez pas le chien brûler du soleil à cause d'un coup de chaleur. 

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Türkçe Türkçe हिन्दी हिन्दी ภาษาไทย ภาษาไทย 한국어 한국어 日本語 日本語 Português Português italiano italiano Deutsch Deutsch Español Español français français русский русский العربية العربية 简体中文 简体中文 繁體中文 繁體中文 Afrikaans Afrikaans አማርኛ አማርኛ Azərbaycan Azərbaycan Беларуская Беларуская български български বাংলা বাংলা Bosanski Bosanski Català Català Sugbuanon Sugbuanon Corsu Corsu čeština čeština Cymraeg Cymraeg dansk dansk Ελληνικά Ελληνικά Esperanto Esperanto Eesti Eesti Euskara Euskara فارسی فارسی Suomi Suomi Frysk Frysk Gaeilgenah Gaeilgenah Gàidhlig Gàidhlig Galego Galego ગુજરાતી ગુજરાતી Hausa Hausa Ōlelo Hawaiʻi Ōlelo Hawaiʻi Hmong Hmong Hrvatski Hrvatski Kreyòl ayisyen Kreyòl ayisyen Magyar Magyar հայերեն հայերեն bahasa Indonesia bahasa Indonesia Igbo Igbo Íslenska Íslenska עִברִית עִברִית Basa Jawa Basa Jawa ქართველი ქართველი Қазақ Тілі Қазақ Тілі ខ្មែរ ខ្មែរ ಕನ್ನಡ ಕನ್ನಡ Kurdî (Kurmancî) Kurdî (Kurmancî) Кыргызча Кыргызча Latin Latin Lëtzebuergesch Lëtzebuergesch ລາວ ລາວ lietuvių lietuvių latviešu valoda‎ latviešu valoda‎ Malagasy Malagasy Maori Maori Македонски Македонски മലയാളം മലയാളം Монгол Монгол मराठी मराठी Bahasa Melayu Bahasa Melayu Maltese Maltese ဗမာ ဗမာ नेपाली नेपाली Nederlands Nederlands norsk norsk Chicheŵa Chicheŵa ਪੰਜਾਬੀ ਪੰਜਾਬੀ Polski Polski پښتو پښتو Română Română سنڌي سنڌي සිංහල සිංහල Slovenčina Slovenčina Slovenščina Slovenščina Faasamoa Faasamoa Shona Shona Af Soomaali Af Soomaali Shqip Shqip Српски Српски Sesotho Sesotho Sundanese Sundanese svenska svenska Kiswahili Kiswahili தமிழ் தமிழ் తెలుగు తెలుగు Точики Точики Pilipino Pilipino Українська Українська اردو اردو O'zbek O'zbek Tiếng Việt Tiếng Việt Xhosa Xhosa יידיש יידיש èdè Yorùbá èdè Yorùbá Zulu Zulu
Langue courante:français

Four important things to pay attention to when taking a dog out in summer

2021/07/12

In the midsummer season, if the owner wants to take the dog out, he must pay attention to some things so that the dog will not be harmed unintentionally. 

Here I will tell you what to pay attention to when a dog goes out in the summer.

In the hot summer, not only people will feel hot, but the dogs will also be too hot, especially in the hot weather when the temperature soars above 30°. If you don't take sun protection measures when you take your dog out, the big dog will definitely get sunburn or heatstroke. 


Note 1: When you are out, try to avoid direct sunlight.

If you are only going for a walk, choose a time period when the sun is low or there is no direct sunlight. For example, early morning and evening.



Note 2, don't shave the dog's hair completely

Due to the heat in summer, many owners choose to shave their dogs, and they feel that they may feel cooler after their hair is shaved. But it’s not actually like this. And shaved off the dog’s hair will cause their skin to be directly exposed to the sun, which can easily be sunburned. It may also cause some skin diseases. Therefore, it is not recommended to shave the dog's hair completely in summer. 



Note 3, it is important to replenish water

The water in the dog's body will evaporate very fast in summer. Therefore, the owner must pay attention to add sufficient water to them to avoid dehydration. Especially in the home breeding method, parents of short-nosed dogs like Pug should pay more attention to this kind of dog, which is more heat-labile than other dogs. Therefore, when the owner takes the dog out, it is best to prepare a pet water bottle to facilitate timely replenishment of the dog. 


All in all, the weather in summer is very hot, take your dog out for a walk or play, you must pay attention to sun protection work, do not let the dog sunburn from heatstroke. 

Choose a different language
Current language:English